Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre

Forum de l'alliance [Lloth] La Confrérie des Ténèbres d'x-wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Acceptation d'une invitation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[CHOM]Enora

[CHOM]Enora


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) EmptyMer 25 Oct - 16:56

Décliner mon identité ? pfffff...il aurait au moins pu placarder ma photo partout, il m'invite et voilà que je dois encore faire des ronds de jambes pour aller boire un verre....pffff
Bon hum hum

Je suis Enora, un certain Whismerhill, m'a invitée à boire un verre, mais voilà, il a oublié de prévenir je crois....

Moi ? CHOM bien sur, voilà pacifiste que nous sommes...nanan pas de vaisseaux blindés sur le parking....

Oh oh pas touche !! Se sont mES dagues et je ne m'en sépare jamais....

Me les confisquer ? Pas question ! Le Dorws seraient-il des lavettes pour avoir peur d'une pauvre femme dont la seule défence sont ses dagues ?

Non j'ai pas l'intention d'assassiner quelqu'un....peut être un ou deux placardages au mur si des mains sont trop baladeuses....

Je vois qu'on se comprend....

Bon et cet accés ? Vous me le donner ? Oui au Bar, c'est là que je suis invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 294
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : (.. Sourire sadique...)
Date d'inscription : 18/07/2006

Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) EmptyMer 25 Oct - 17:03

Salut toi Smile Ben c'est sympa d'avoir accepté mon invitation. Faut les excuser pour les dagues, on a pas l'habitude de voir une nana seule se promener dans les rue de Menzoberranzan... Elle ne sont pas toujours en sécurité vois tu ma jolie. Mais tu est sous ma protection, donc tu n'aura pas besoin de tes dagues.. Enfin tu peut les garder si tu veux, me regarde pas comme ca. Pour les main baladeuse non plus t'as rien a craindre (des autres) C'est plus fort que moi des que je vois une jolie femme.

Bon je t'emmenne le boire ce verre finalement ma jolie ? On va t'ouvrir les portes vite fait ^^ On se retrouve au Baisé de l'araignée ? ou non plutôt a la griffe du Cockatrice, le baisé est sympa, mais peut être pas tout a fait assez classe pour toi ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
[CHOM]Enora

[CHOM]Enora


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) EmptyMer 25 Oct - 17:23

Je vois le genre....
Mes dagues je les gardes, juste pour te rappeler où tu mets les mains....
Pour le reste je ne te fais pas confiance, qui ferait confiance à un Drows ? Mais je te laisse le choix de la destination....à tes risuqes et perils...attention où tu m'emmenes !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 294
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : (.. Sourire sadique...)
Date d'inscription : 18/07/2006

Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) EmptyMer 25 Oct - 17:29

Râ princesse, je te jure que t'as pas a te méfier de moi, je ne te veux que du bien je t'assure ma jolie ^^

Enfin Bref, je te fait ouvrir les portes le plus vite possible (Ben oui on entre pas comme ca chez les DrowS) et on se retrouve a la Griffe du Cockatrice alors Smile

Je t'envoie un millier de baisés.

Wis.

Ps: Sympa le décolletée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kizarân

Kizarân


Nombre de messages : 934
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : Tuer et manger !
Date d'inscription : 17/04/2006

Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) EmptyMer 25 Oct - 17:52

Wismerhill a écrit:
Ps: Sympa le décolletée Wink

Au fait j'était pas invitée moi...
Revenir en haut Aller en bas
[CHOM]Enora

[CHOM]Enora


Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) EmptyMer 25 Oct - 20:45

Hum si tu veux tenir les chandelles il y aura davantage de place pour les verres sur la table Very Happy

Tu peux venir, mais cette fois garde tes distances ^^ Sinon je te ferais facilement signer un cheque de dédomagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation d'une invitation :) Empty
MessageSujet: Re: Acceptation d'une invitation :)   Acceptation d'une invitation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation d'une invitation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre :: Bauthwaf-
Sauter vers: