Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre

Forum de l'alliance [Lloth] La Confrérie des Ténèbres d'x-wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature haslan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BF] haslan




Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Menzobberanzan
Loisirs : raider - parler
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature haslan Empty
MessageSujet: candidature haslan   candidature haslan EmptyMer 27 Déc - 23:13

Après avoir adressé une prière à la déesse lloth, reine arraignée de la cité de Menzobberanzan, un jeune brigadier à l'allure sévère et timide s'avanca dans une salle sombre et lugubre de la cité des lloths. D'un seul coup, il s'arrêta net et commença son bref discours :

Bonjour à vous tous.

Je suis haslan, ancien membre et ambassadeur de la brigade fantôme. Je viens ici dans lacité de Menzobberanzan afin de présenter ma candidature pour entrer, je l'espère, dans votre alliance (ou plutôt dans votre wing certainement). Je suis de race terranienne et de faction Ajuvar. J'ai 4 planètes et 105k de points. Je me présente en moyenne 2x par jour en période scolaire et je suis très présent les week-ends et pendant les vacances.


Un bruit se souleva de l'assemblée qui entourait cette jeune personne ! cependant, celui-ci éleva la voix et continua :

Peut-être vous demanderez vous encore: pourquoi vous? Et bien car nous avons pendant un certain temps eu un pacte ensemble. De plus, une personne de chez vous (dont je ne citerai pas le nom car il préfère peut être garder l'anonymat) m'a beaucoup parlé de votre alliance et j'avoue qu'à entendre sa façon de parler de vous: cela m'attire !

Son discours étant terminé, il se retira lentement en espérant que sa demande serait prise en compte.

Et en sortant, il ajouta encore sur un ton calme et posé :

N'hésitez surtout pas à ma poser des questions supplémentaires si besoin s'en fait sentir ! Je suis également prêt à changer de pseudo pour prendre un nom de drows si cela peut nous rapprocher et me faire entrer dans les règles de votre alliance.

Sur ce, il quitta définitivement la salle et attendit dans le froid glacial, froid qui était présent sur la cité de Menzobberanzan.
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursdupacifisme.niceboard.com
helkra




Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Menzobberanzan
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature haslan Empty
MessageSujet: Re: candidature haslan   candidature haslan EmptyJeu 28 Déc - 0:25

Bienvenue a toi Haslan sur le forum des Llhot
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature haslan Empty
MessageSujet: Re: candidature haslan   candidature haslan EmptyJeu 28 Déc - 4:35

un box viens de t'être ouvert pour poursuivre ton entretien à l'abris des regards indiscrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
helkra




Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Menzobberanzan
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature haslan Empty
MessageSujet: Re: candidature haslan   candidature haslan EmptyJeu 28 Déc - 4:38

Bonne chance Haslan pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
[BF] haslan




Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Menzobberanzan
Loisirs : raider - parler
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature haslan Empty
MessageSujet: Re: candidature haslan   candidature haslan EmptyJeu 28 Déc - 11:32

Merci à tous ! J'espère que nous nous reverrons très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://raideursdupacifisme.niceboard.com
helkra




Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Menzobberanzan
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature haslan Empty
MessageSujet: Re: candidature haslan   candidature haslan EmptyJeu 28 Déc - 15:17

Oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature haslan Empty
MessageSujet: Re: candidature haslan   candidature haslan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature haslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre :: Bauthwaf-
Sauter vers: