Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre

Forum de l'alliance [Lloth] La Confrérie des Ténèbres d'x-wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutation chers amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legrandlolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyLun 8 Jan - 23:18

Apres avoir abandonné xwars en septembre, j'ai repris un compte low point pour revenir dans le moove en novembre Smile .

Je suis partis rejoindre les SA, car ils sont tres gentils (si si, c'est vrai), avec des pactes amicaux avec tout plein d'alliances (y a pas a dire, j'ai eu une paix royale pour me dévelloper)

Sauf que, on est un raideur ou on ne l'est pas :

http://forum.x-wars.fr/thread.php?threadid=3954

Ceci en fait, ne concerne que ma petite personne................... Smile

J'implore la reine Lloth et ses disciples a bien vouloir me réintégrer parmis les siens en vue de l'imminent reset, afin de terrasser nos ennemis commun, et ceux qui ont la faiblesse de pactiser a tout va.


Heu, au fait, bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
legrandlolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyLun 8 Jan - 23:26

PS : Ex et , si Lloth m'accepte , futur disciple Grando Logar.
Revenir en haut Aller en bas
Kizarân

Kizarân


Nombre de messages : 934
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : Tuer et manger !
Date d'inscription : 17/04/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyMar 9 Jan - 1:50

grandlolo on passe IG toi et Moi.

Si un seul des Lsol posse un flotte sur toi ils vont comprendre la colère de la reine Lloth

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
legrandlolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyMar 9 Jan - 2:23

Merci beaucoup Kiz

En fait, je n'ai aucune defense, ni MP sur mes planetes, ils peuvent toujours raider, il n'y aura pas grand chose a prendre.

Bizarement, je n'ai rien subit pour le moment, et meme plus fort, je croule sous les messages de simpatie depuis cette affaire (me suis fait plein de copains du coup) Smile


Et quoi dire des SA, ben, pas grand chose, ils sont gentil, tres meme, a tel point que je les surveillerais de pres apres le reset, faut voir les fermes qu'ils disposent.

Y a meme plus fort, les fermes L-Sol :



http://reports.x-wars.fr/index.php?id=spionage--1168285961--1145a2a109ccfd3.html

http://reports.x-wars.fr/index.php?id=spionage--1168286200--8445a2a1f88ff7c.html

http://reports.x-wars.fr/index.php?id=spionage--1168286213--1645a2a205b816c.html

http://reports.x-wars.fr/index.php?id=spionage--1168287089--1545a2a571328c3.html


Régalez vous bien, ceci est un présent offert aux adorateurs de Lloth.




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Héphaïstos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyDim 14 Jan - 1:26

toi chez les Lloth ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Héphaïstos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyDim 14 Jan - 1:27

et m**** pas d'edit: j'ai oublié de me présenter: Smogogo, barman à la 777 drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
legrandlolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyDim 14 Jan - 4:50

Arf, salutations cher ami Smile


En fait, j'en ai eu mare de me faire raider par les autres andouilles, et comme j'ai d'autres ocupations (WOW), je préfère tuer le temps sur ce jeux.

Sinan, dsl Kiz, mais je n'avais plus de tes nouvelles, et la flotte ennemie, n'arretais pas de venir piocher les MP.

PS: ton compte sur le .com existe toujours smogogo, mais je n'y touche plus depuis bien longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Héphaïstos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyDim 14 Jan - 14:41

loooool je l'avais oublié ce compte ! tu as les pass encore ? j'aimerai juste jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il est devenu depuis... ca fait un bail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legrandlolo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyDim 14 Jan - 22:16

Mp avec les identifiants envoyés , sauf, que le jeux est en MV jusqu'au 29/01.
Revenir en haut Aller en bas
[RaiD] Héphaïstos




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis EmptyLun 15 Jan - 14:07

MERCI ! bah je regarderai quand ce sera fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation chers amis Empty
MessageSujet: Re: Salutation chers amis   Salutation chers amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation chers amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre :: Bauthwaf-
Sauter vers: