Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre

Forum de l'alliance [Lloth] La Confrérie des Ténèbres d'x-wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouh et les elfes noirs

Aller en bas 
+10
Erkalan
Gainor
[APB]sheppard
spiderx
Lloth
[APB] Lost
Drizzt Do'Urden
Phaere
Shiraledun
[APB] Minsc
14 participants
AuteurMessage
[APB] Minsc

[APB] Minsc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 9:01

Minsc était devant les portes fermées de Menzoberranzan. Un frisson lui parcourut la nuque et ce n'était pas du au froid souterrain.

Loin de la lumière du jour, la cité semblait intemporelle.
Suivant les conseils d'Elminster, surnommé a juste titre "l'avisé", et qu'il avait rencontré a la bibliotheque de Chateau-suif, il avait fini par trouver le lieu ou Drizzt do urden avait vécu un temps avant de partir à la surface de la terre et de devenir l'elfe noir le plus célèbre des Royaumes Oubliés.

minsc avait cotoyé furtivement Drizzt en lui venant en aide lors d'un combat contre une tribu de gobelins. En fait, il avait entendu des bruits de bataille et s'était porté au secours de l'elfe, mais ce dernier, armé de ses deux cimeterres magiques, Icengdeath et Twinkle, n'avait nul besoin de secours. Ils avaient néanmois échangé quelques mots et Drizzt avait évoqué ses congénères qui cherchent a s'attirer les faveurs de leur terrible déesse Loth.

Mais pourquoi était-il donc venu ? une petite boule de poils roux vint lui réchauffer l'épaule, et le coeur. Bouh était avec lui et c'est pour lui qu'il devait maintenant rentrer en contact avec les habitants de la cité.

Il attendit que l'on remarque sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
Shiraledun

Shiraledun


Nombre de messages : 616
Localisation : Menzoberranzan
Date d'inscription : 17/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 11:17

[APB] Minsc a écrit:
Il attendit que l'on remarque sa présence....

Shiraledun sourit en voyant l'homme. De toute évidence il n'avait pas remarqué les archer embusqué pret a faire feu sur simple ordre.
Mais, meme si la diplomatie et l'hospitalité n'était pas des qualités trés présentes chez les Drows, Cette fois ci quelque chose le poussait a laisser s'exprimer cet homme qui arborait sur le crane un étrange cercle violet et parlait a ce qui semblait etre une souris ou un petit rat, avant de le cribler de fleches. Il sortit de l'ombre et s'avance vers l'homme.

- "Salutations. A en juger par ton teint tu ne doit pas faire partie des gens de notre cité, et si tu est venu ici tu doit savoir que les Drows ne portent pas dans leur coeurs les gens de la surface. Peut tu me dire ce qui t'amene en des terres si inhospitalières ? "
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Minsc

[APB] Minsc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 12:41

Shiraledun a écrit:


- "Salutations. A en juger par ton teint tu ne doit pas faire partie des gens de notre cité, et si tu est venu ici tu doit savoir que les Drows ne portent pas dans leur coeurs les gens de la surface. Peut tu me dire ce qui t'amene en des terres si inhospitalières ? "

Minsc n'avait pas distingué de mouvement particulier lorsque la voix assez proche lui parvint. Il sentait des regards posés sur lui mais ne pouvait en définir la localisation exacte.

hochant la tete en signe de salutation, il répondit:

- "J'ignore beaucoup de vos us et coutumes et ne me préoccupe guère des relations entre ceux de la surface et vous. Je ne serais jamais venu jusqu'a vous si Bouh ne m'y avait emmené. Il était curieux de connaitre le culte voué a un autre animal que LUI."

Caressant le pelage soyeux du hamster, il poursuivit:

- "Ces terres sont inhospitalières mais ce sont les votres. Vous y habitez et nul ne voit d'elfe noir a la surface hormis celui que vous appelez le renégat. Ce qui explique que vous ne connaissiez pas la nature divine de Bouh. Je vous propose donc d'établir un temple ici en son honneur, nul visiteur humain ne devant y pénétrer sans votre autorisation.
De meme, nos pretres seront ravis d'en apprendre plus sur le culte de Loth, et nous aménagerons chez nous un passage souterrain ou vous pourrez circuler a votre guise. Qu'en dites-vous ?"

[hrp: que de blabla pour une ambassade Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Phaere
Admin
Phaere


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 12:50

bon désolé c'est pas mon fort le Rp.
Donc on va faire ca simple Wink

Bonjours Minsc.

nous allons vous ouvrir une amassade le plus vite possible mais notre administrateur forum est absent jusqu'a dimanche dans la soirée donc d'ici la on ne pourra acceder a votre demande.

pour patienter je vais t'ouvrir les premieres portes de notre cité ou tu pourras te divertir a la taverne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 13:09

Voyant les gardes s'affairer à la porte, Drizzt se doutait qu'une nouvelle fois une audience allait être suppliée à Lloth, mais bizarrement, cette succéssion de diplomate plaidant leur cause l'amusait. Tout en se rapporchant, il entendit la voix assez reconnaissable des hommes de Rashéménie ...

La vue de l'homme tatoué confirma se qu'il avait présenti, c'était un rodeur semblait-il, mais dans ce cas où était la sorcière qu'il accompagne ...
Drizzt décida d'aller le questionner lui même ... pour finalement se rendre compte en se rapprochant, qu'il connaissait déjà cet humain.
Ce n'était autre que Minsc, le rodeur de Rashéménie, celui qui accompagna l'un des fils de Baal dans sa quête, celui qui traversa ombre-Terre pour en ressortir indemne, et qui sauva la grande cité de Suldanessalar ...


Bienvenue à Menzoberranzan Minsc ...

Puis, se rendant compte de la présence de Bouh sur son épaule, il ajouta :

Beaucoup de chose on changé ici à Menzoberranzan, les éxilés Drows sont de retour, et ont pris le pouvoir, nous avons mis fin aux guerres entre matrônes qui gangrainait cette cité ...
A présent, les Drows sont plus unis que jamais, mais une chose n'a pas changée ...
Lloth est et restera la grande déesse de notre peuple, et elle n'est pas de nature partageuse, Bouh ne sera ici qu'un simple rongeur ...
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Minsc

[APB] Minsc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 14:11

-"Cher Drizzt, je suis tres surpris de te voir ici. ainsi donc te revoila parmi les tiens ? J'en suis heureux pour toi.
Je ne suis point venu precher la parole bouhienne, et ne remets pas en cause la divinité de Lloth, chaque peuple est libre de ses croyances. "

Minsc contempla les portes de Menzoberranzan qui se refermaient derriere lui, c'était un privilège rare pour un humain de la surface de survivre encore a l'intérieur de la cité souterraine. La vue de Drizzt lui rappelait le passé si lointain ou il n'était qu'un simple rodeur, allant sauver la sorciere Dynaheir qu'il avait juré d'accompagner. Elving le fourbe avait eu raison d'elle, et il avait alors suivi un des fils de Baal dans la ville de baldur et au-dela.
tel Sarewok, les ennemis d'hier pouvaient devenir les alliés de demain, nul ne sait de quoi l'avenir se construit. Seule sa foi envers Bouh restait, intacte.


-"Bien, je vais aller tester les boissons locales de votre taverne, merci de l'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Lost

[APB] Lost


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 13 Mai - 14:45

Lost s'avançait pas à pas dans la penombre de Menzoberranzan.
Il avait auparavant suivit toutes les indications que Minsc le lui avait fait parvenir dans sa lettre.
Un plan detaillé y etait indiqué en bas, l'orientation de ce Protecteur laissait à desirer...

Il finit par trouver Minsc, entouré de personnages enigmatiques...
Il fallait agir avec delicatesse.


- Bonjour à vous chez Drows...
Je suis Lost, le propagateur de la foi de notre bien aimé Bouh.
Lorsque notre temple sera erigé, j'aimerais y sieger comme mon rang l'indique.
Merci à vous.

Lost se rapprocha de Minsc, il se sentait plus rassuré à ces côtés, ecoutant attentivement la conversion qu'il avait coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloth
Admin
Lloth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyLun 15 Mai - 1:50

Une voix rugit depuis la voute sombre de la cité :
Aucun temple ne sera érigé à Menzoberranzan, hormis pour me vénérer.
Entrez donc plus avant en cette belle cité, frêles humains. Une esplanade vous est ouverte, sur le Qu'ellarz'orl.

Quant à ce propagateur d'hérésie, je vous laisse l'opportunité de négocier sa vie...


Un rire puissant emplit momentanément la caverne, résonnant sur les concrétions rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://menzoberranzan.forumgaming.fr
spiderx

spiderx


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyLun 15 Mai - 3:05

Bongo s'avancait à petit pas jusqu'à l'entrée de la cité lorsque la penombre etait à son comble. il vit quelques sentinnelles endormies et s'aventura plus en avant a l'intérieur même de la cité.
Avancant à pas furtifs, il se demandait dans quelles directions pourrait il retrouver ses coequipiers. Il reflechit vaguement et une idée lui vint tout de suite a l'esprit *Bien sûre une choppe de bière a la main*.

Il ecouta attentivement les bruits emanants des différentes ruelles mais rien ne lui laissait supposer une quelconque auberge dans les parages.
c'est alors que notre valeureux bongo remarqua des dessins à moitié effacés du divin bouh sur le sol de la cité.
Il s'abaissa et c'est alors que les ombres de la cité s'intensifièrent. Ne pretant pas attention aux dangers, il s'activa a ses qualités de dessinateurs pour perpétrer des motifs sur le sable encore chaud qui etait aposé sur le sol.

En se relevant il decida de suivre la direction nord de la cité (là où le museau de bouh etait orienté) et arriva enfin dans une ruelle lugubre emplit de quelques bruits de chopines.

Arrivé sur le palier du batiment ressemblant a une taverne, il s'arreta net et attendit qu'on lui ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
[APB]sheppard




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyMer 16 Aoû - 12:40

Sheppard arriva aux portes de la cité et se trouva nez à nez avec les gardes, ceux-ci lui demandirent alors ce qu'il venait faire ici, et il leur répondit alors :

- Bonjour à vous cher peuple Drows, je suis le nouveau diplomate mandaté par le peuple bouhien, puis je avoir accès à notre ambassade.

Le garde dit alors :

-Nous allons vérifier, veuillez attendre ici s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Gainor

Gainor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 30 Sep - 22:11

Hum il me semble déja connaitre ce lieu...

L'ais je déja vu dans un songe ou une vision ?

Quoi qu'il en soit je dois trouver le chemin vers cette nouvelle ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 30 Sep - 23:00

hum ... serais-tu le nouvel ambassadeur APB ?

l'univers tourne un peu trop vite à mon goût si c'est le cas ... ,
bref dans tous les cas, nous ne pouvons laissez tous les APB venir discuter en même temps sur l'ambassade, seuls les ambassadeurs y ont accès (de façon à ce qu'il n'y ait pas d'interventions intempestives de membres non-diplomate)

en attendant, je te conduis à ton cachot privé vieil homme ? ou préfères-tu patienter tranquilement à l'entrée de l'ambassade ?
Revenir en haut Aller en bas
Erkalan

Erkalan


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 10/06/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 30 Sep - 23:14

Drizzt Do'Urden a écrit:
hum ... serais-tu le nouvel ambassadeur APB ?

l'univers tourne un peu trop vite à mon goût si c'est le cas ... ,
bref dans tous les cas, nous ne pouvons laissez tous les APB venir discuter en même temps sur l'ambassade, seuls les ambassadeurs y ont accès (de façon à ce qu'il n'y ait pas d'interventions intempestives de membres non-diplomate)

en attendant, je te conduis à ton cachot privé vieil homme ? ou préfères-tu patienter tranquilement à l'entrée de l'ambassade ?

Son cachot est le mieux pour ses rhumatismes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gainor

Gainor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptySam 30 Sep - 23:19

J'ignorais que les acces étaient restraints aux ambassadeurs.

Le cachot est trop humide pour mes vieux os,

je doit donc vous laisser car Bouh me réclame.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 294
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : (.. Sourire sadique...)
Date d'inscription : 18/07/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyDim 1 Oct - 0:04

Tu n'est pas le bienvenu dans ces murs gainor. Nous aimons et respectons les [APB] Tu est l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman

Fisherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyVen 13 Oct - 20:41

tiens c'est marrant ca m'a fait pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gainor

Gainor


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyDim 15 Oct - 17:06

Ha toi aussi ils t'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisherman

Fisherman


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyDim 15 Oct - 19:49

je pense que c'est de l'humour et c'est pas mal trouvé ma foi, je n'irais pas jusqu'a en rire mais le coeur y est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uzban

Uzban


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyDim 15 Oct - 22:49

Fisherman a écrit:
je n'irais pas jusqu'a en rire
Sad


Fisherman a écrit:
mais le coeur y est Cool


c'est ça qui compt Wink
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Minsc

[APB] Minsc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyLun 30 Oct - 19:25

Hello,

je ne retrouve plus notre ambassade, il y a eu un éboulement ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[LBN] Kapush




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyMer 8 Nov - 1:38

khr'uss, udos orn repair ol
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Minsc

[APB] Minsc


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyJeu 9 Nov - 13:20

gnééé Question
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden

Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/04/2006

Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs EmptyJeu 9 Nov - 14:37

Kapush commence à perdre l'habitude de parler la langue commune (enfin celle de la surface ... )
mais bon, en gros elle vous fait savoir que sommes encore en cours de réparation de votre ambassade ...
ou plutot ça reconstruction, vu son état après l'éboulement ...

d'ailleurs, nous avons trouvé certains vestiges de culte bouhien parmis les gravas (statuettes, sceptres, sucrerie en forme de bouh, cage à hamster, ...)
vous tenez à les récupérez ou nous les jetons encore plus profondément dans les Tréfonds obscurs d'ombre-terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh et les elfes noirs Empty
MessageSujet: Re: Bouh et les elfes noirs   Bouh et les elfes noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh et les elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre :: Bauthwaf-
Sauter vers: