Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre

Forum de l'alliance [Lloth] La Confrérie des Ténèbres d'x-wars.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ouverture d'un comptoir

Aller en bas 
+2
Lloth
[GTC] Elijah Baley
6 participants
AuteurMessage
[GTC] Elijah Baley




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyMer 3 Mai - 16:34

Salutations,

Je suis Elijah Baley, diplomate de la Geno Trading Corp. Ma présence en ce lieu est relatif au fait que nous souhaiterions voir s'ouvrir un comptoir en vos terres (ambassade).

Cordialement,
[GTC] Elijah Baley
Revenir en haut Aller en bas
Lloth
Admin
Lloth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/04/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyMer 3 Mai - 17:25

Vous serez entendu dans le Qu'ellarz'orl
Revenir en haut Aller en bas
https://menzoberranzan.forumgaming.fr
[GTC] esperanto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyVen 15 Sep - 18:53

Bonjour,

Je suis le diplomate de la GTC.

Je viens pour avoir accès à notre vieille ambassade Rolling Eyes.

Ou si elle n'existe plus, en recréé une.

[GTC] esperanto
Revenir en haut Aller en bas
Uzban

Uzban


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyVen 15 Sep - 21:46

Notre cher et redouté Loth est actuelment en méditation ......... les portes de la citadelle te seront ouvert a am fin de la sérémonir......(c'est a dire dans quelques jours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[GTC]Slann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyVen 15 Sep - 22:26

Quelques Drows entendirent des râlements au loin et, curieux, allerent jeter un coup d'oeil...

-"quels pu*** de m*** d'endroit ici !!! Comment voulez vous qu'on atterisse normalement je vous jure !!!"

C'etait Slann qui venait d'arriver avec un de ses fighters... Toutes ces stalactites et stalagmites de pierre avait gener son atterrissage.. et il essayait tant bien que mal d'effacer les traces d'accrochages qu'il avait du faire subir a son appareil.

-" Bonjour messieurs" dit il
-"Et bien au moins vous ne risquez pas d'etre envahis facilement ici ... Ajouta t'il avec sourire.
-je viens vous demander l'hospitalité le temps de discuter avec vous et mes confreres du sujet qui nous amène."

Les Drows ne firent guerent attention a ces remarques et avec une certaine froideure tout de meme l'invitèrent a le suivre jusqu'a une petite salle ( tres sommere au gout de Slann) et le prièrent d'attendre ici jusqu'a qu'un officier de haut rang dègnent s'interresser a lui...

Heureusement il avait emmener sa "game boy advanced" Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GTC] esperanto




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptySam 16 Sep - 14:23

D'accord, j'attends l'arriver de Loth,

D'autres diplomates de la GTC viendront surement demander accès à notre belle ambassade, en or s'il vous plait, et avec un bar, bourré d'alcool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Uzban

Uzban


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 17/04/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptySam 16 Sep - 19:55

Vue que vous etes nombreux a vouloir vous faire acueillir fouété par des Drows, je vous ouvre les portres de la citadele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 294
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : (.. Sourire sadique...)
Date d'inscription : 18/07/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptySam 16 Sep - 20:32

Un Elfe a la peau particulierement sombre entra dans la piece. Et s'assis sans ceremonie aucune devant mes ambassadeurs. De ses yeux on de devinais que deux reflet argenté sous le capuchons relevé de sa cape verte sombre

Bonjour,

Je suis Wismerhill, Notre divine noirceure, Lloth, n'a que faire de vains bavardages. Elle ne se montrera pas a vous. Je doute meme qu'elle ne sois avisé de votre existance.


Un sourire, qui s'arretas au bout des levres du drow, mais sans jamais atteindre ses yeux, glissa sur ses levres.



Vous avez demander l'ouverture de votre ancienne ambassade. C'est chose faite. Et apres avoir queqlue peut abimé nos superbes stalagtites...

ALLER VOUS LACHER CETTE CONSOLE DE JEUX !!! Slann lacha en sursaut sa gameboy advance, surlaquel il etais en train de peter un score de mario kart. et se redressa vivement, la bave au levres, l'oeil hagard, la pupille dilaté, Essayant d'ignorer le gressillement qui annoncais la mort de sa bien aimée console...

je disait donc, apres avoir abimer nos stalactites, vous voici devant nous...

Nous vous ecoutons.
Revenir en haut Aller en bas
[GTC]Slann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptySam 16 Sep - 23:56

Citation :
ALLER VOUS LACHER CETTE CONSOLE DE JEUX !!! Slann lacha en sursaut sa gameboy advance, surlaquel il etais en train de peter un score de mario kart. et se redressa vivement, la bave au levres, l'oeil hagard, la pupille dilaté, Essayant d'ignorer le gressillement qui annoncais la mort de sa bien aimée console...

J'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
[GTC]Slann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptySam 16 Sep - 23:56

Citation :
ALLER VOUS LACHER CETTE CONSOLE DE JEUX !!! Slann lacha en sursaut sa gameboy advance, surlaquel il etais en train de peter un score de mario kart. et se redressa vivement, la bave au levres, l'oeil hagard, la pupille dilaté, Essayant d'ignorer le gressillement qui annoncais la mort de sa bien aimée console...

J'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill

Wismerhill


Nombre de messages : 294
Localisation : Menzoberranzan
Loisirs : (.. Sourire sadique...)
Date d'inscription : 18/07/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyDim 17 Sep - 10:27

L'elfe noir se lava. Et regarda le malheureux Slann, en train de reparer sa console a l'aide de Scotch...

Mon pauvre Slan. Vous n'avez vraiment aucune subtilité... Seul un balourd reagit a un raid sans envergure par le Bash d'une seule et unique planete. Croyez vous vraiment que je n'ai oas le moyen d'aneantir votre flotte ? Ou plutot simplement par simple esprit de jeux.


L'efle noirs tourna les talons, non sans avoir lancé au malheureux slann, agenouiller au millieu des piece detaché de sa game boy, un dernier regards de mepris.

Revenir en haut Aller en bas
[GTC]Slann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyDim 17 Sep - 12:39

oh wismer ... j'appelle pas ca un bash ... j'ai repondu a tes taquinerie ces tout ..
Si ya trois rapports c parce je pensais k'il y aurais plus d'ionisation c tout Wink

Et je sais bien que vous etes tres forts ca empeche pas que tu m'as raidé et je repond c tout y a rien de grave ... c'est x-wars Razz

Moi je veux pas d'embrouille avec vous mais voyez ceci:

http://xwars.ally.free.fr/br_frv2.php?rc=DrowS_shiraledun_vs_GTC_naruto_16-09-06_66450c6d057c4d2.html

http://xwars.ally.free.fr/br_frv2.php?rc=DrowS__Wismerhill_vs_GTC_naruto_17-09-06_85450cf597c0009.html

vos désirs sont des ordres

Nous on a deja des souci ailleurs alors on est pas pressé d'en avoir avec vous ^^
et on est pas (pour la majorité) des pures guerriers mais on est pas non plus de fermes...

Alors admettez que ca fais bcp la...
Revenir en haut Aller en bas
[GTC]Slann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2006

ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir EmptyDim 17 Sep - 12:41

http://xwars.ally.free.fr/br_frv2.php?rc=DrowS__Wismerhill_vs_GTC_naruto_17-09-06_54450cf5983073a.html

petite excuse de ma part si pouviez effacer le rapport qui n'est pas parsé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un comptoir Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un comptoir   ouverture d'un comptoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Menzoberranzan : Cité-Etat d'Outreterre :: Bauthwaf-
Sauter vers: